Vous êtes invités à un bal masqué ? Vous voulez avoir l’air terrifiant ? Vous êtes à la recherche du costume idéal ? Vous souhaitez être original ? Inutile de dépenser une fortune. Des habits rénovés ainsi qu’une touche de maquillage suffisent. Trouvez ainsi dans ce présent article nos astuces pour que vous ne passiez pas inaperçu durant la soirée.
Le clown tueur, l’indémodable
Les clowns sont des acteurs qui font souvent peur dans des films d’horreur. À chaque Halloween, bon nombre de personnes se déguisent en clown effrayant. Pour cela, un coup de maquillage est tout ce qu’il vous faut. En effet, vous devez travailler le maquillage de votre visage. Bien évidemment, avec une minimum notion en maquillage et une large imagination, vous pouvez vous maquiller vous-même. Dans le cas contraire, faites-vous aider. Accessoirisez-vous également avec des matériels adéquats comme un chapeau ou encore une perruque. Notez que des costumes pour clown qui fait peut existent sur le marché. Vous avez largement le choix.
La sorcière, le costume pratique
Outre le clown terrifiant, le costume de sorcière est aussi une meilleure solution pour rendre une soirée de bal masqué bien flippante. Pour cela, vous n’avez pas à ruiner une fortune. Trouvez dans votre dressing une longue robe noire de préférence à manche longue. Il vous est également nécessaire d’accessoiriser votre robe avec du chapeau de sorcière. Pour rendre le déguisement réaliste, il est conseillé de réaliser un maquillage de sorcière. Dans la plupart des cas, ceci est facilement réalisable. Durant le bal masqué, n’oubliez pas votre balai. Si vous ne possédez pas de robe noire, vous pouvez voir cette page qui contient de nombreux costumes pour sorcières.
Le vampire pour être à la fois irrésistible et effrayant
Le costume de vampire séduit actuellement de nombreuses personnes. En effet, ceci est à la fois classe et flippant. Pour les hommes, il ne vous reste qu’à ressortir votre manteau noir. Pour les femmes, privilégiez les habits noirs. N’oubliez pas d’orner les détails avec les maquillages. Pour un teint plus clair, appliquez un fond de teint beaucoup plus clair. Cela fait bien évidemment ressortir le côté gothique de votre look.
Les vampires se nourrissent de sang en l’aspirant à partir de ses canines. N’oubliez pas ce détail. Sur vos canines, mettons en place de fausses dents. Pour rester anonyme durant votre soirée de bal masqué, vous pouvez compléter votre costume de vampire avec un masque adéquat.
La poupée démoniaque
Qui n’a pas eu peur devant le film Annabelle, la fameuse poupée possédée ? Pour paraître très flippant, et si vous déguisez en poupée démoniaque ? Pour cela, il n’est pas la peine de chercher loin. Il vous suffit de bien soigner chaque détail. Pour réussir le look, vous devez vous munir :
- D’une robe de préférence à col claudine
- Des longues chaussettes
- Des ballerines ou sandalettes
Pour le maquillage, l’usage d’un fond de teint très clair est recommandé. Il est également nécessaire de mettre un faux-cils pour marquer le côté poupée. Pour un effet assez réaliste, mettez du faux sang sur votre robe.